Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2010 4 22 /07 /juillet /2010 13:46

1.Les couleurs éphémères
Elles s’appliquent après le shampooing. Elles laissent une couleur légère qui part en quelques shampooings et dont l’emploi est de vous faire un peu de brillance.

2.La couleur temporaire
Dure un peu plus longtemps (plus ou moins six lavages), mais reste réversible. Le résultat: des cheveux plus lumineux sans en transformer la base naturelle. 

3. La couleur semi-temporaire
On éclaircit et on vernit pour imiter l’effet du soleil sur les cheveux, à condition que le coloriste applique le flash sur les pointes et non les racines. C’est un produit résistant dont l’avantage est de ne pas changer la couleur des racines et ne nécessite pas l’entretien des colorations permanentes.

 4.La couleur permanente
Véritable coloration, cette teinture radicale à base d’ammoniaque et d’oxydants nécessite la pratique d’une touche d’essai. Elle transforme la base et prend effet jusqu’à la repousse. Elle inclut trois contraintes: entretien, budget et temps.

5.La couleur à faire soi-même
Très adaptées à toutes celles qui souhaitent profiter d’une coloration ton sur ton pour masquer leurs cheveux blancs ou s’octroyer une brillance efficace, les colorations à domicile sont faciles à réaliser. Un "ton sur ton" a l'avantage, même s'il est irréversible de ne pas contenir de d'ammoniaque donc de ne pas éclaircir les cheveux de manière tranchée : le résultat sera toujours nuancé, ce qui est rassurant pour toutes celles qui s'aventure à une transformation

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Simple et efficace…je l’ai partagé sur ma page Facebook !je vous remercie beaucoup pour vos article intéressant
Répondre

Présentation

  • : Le blog de this-is.by.fia.over-blog.com
  • : J'aime créer, essayer pleins de nouvelles techniques et aussi partager ce que je sais faire Mes doigts fourmillent d’envies créatives à partager: Bijoux en perles, accessoires fantaisies, feutrine,couture,cuisine,conseil
  • Contact

Recherche

Pages

Catégories

Liens